Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 

 

 Présentation d'Aiko [UC °°]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aiko
Aiko
Maître de l'Eau
Messages : 36
Date d'inscription : 07/09/2010

Identity
Elément Naturel: Eau
Niveau de Maîtrise: Maîtrise
Maître de l'Eau

Dim 10 Oct - 13:52

Aiko - Maître de l'Eau


- Identité de votre Personnage -

Nom (facultatif): /
Prénom: Aiko

Age: 20 ans
Taille & Poids: 1m78 55kg

- Sa Personnalité -

Description Psychologique (Minimum de 7 lignes):

Sensible et Généreuse : C'est une jeune femme sensible et très émotive, elle a donc tendance à prendre les choses très à coeur, ce qui peut parfois déplaire à certaines personnes. Cependant, elle l'assume, pleurer est signe d'émotions, de sentiments, et donc d'humanité. Aiko est d'une générosité sans pareille, elle aime donner et offrir, c'est dans sa nature.

Dynamique et Volontaire : L'adrénaline, cette jeune femme adore, il lui faut du mouvement, de l'actif, de l'action. Elle trouvera toujours quelque chose à faire et s'empressera même de faire le travail des autres si elle en a la possibilité, un saupoudré de perfectionniste sans doute par ci par là.

Optimiste: Baisser les bras, elle ne peut s'y résoudre, ce serait une forme de fatalité pour elle et Aiko déteste ca. A chaque problème, sa solution pourrait être sa citation préférée. Au plus profond d'un être impur, réside une forme de lumière, dans la plus pénétrante obscurité, règne la souveraine lumière, la belle a toujours pensé ainsi et compte ne pas changer d'opinion sur la question.

Philosophe: Une philosophe ? Non peut être pas, elle n'est pas prétentieuse et d'ailleurs la modestie lui va bien, mais quel charme! C'est donc une personne réfléchie et calme, qui prend le temps d'analyser chacune des situations, de prendre du recul sur les choses et les évènements afin d'en tirer la meilleure carte, pour ne pas chuter par après. Autrement dit, une forme de "sagesse", mais elle est encore bien jeune pour qualifier Aiko de "sage", non non n'essayez même pas de l'imaginez avec une longue barbe blanche et une paire de lunettes rondes.

On pourrait presque dire qu'elle "calcule", mais non, elle anticipe, au point d'appeler ca, une forme de clairvoyance. Elle sent, elle pressent, et très souvent, cette "capacité innée" lui échappe, elle ne la contrôle qu'à moitié et le reste du temps, difficile de rester indifférente quand on voit le contenu d'un livre alors que ce dernier est fermé.

Ses qualités sont aussi ses défauts, le parfait équilibre en fait, rien n'est rien sans rien.


Ses défauts en quelques mots:
Ses qualités en quelques mots: Sensible, Généreuse, Dynamique, Volontaire, Optimiste


- Son Physique -

Description Physique (Minimum de 7 lignes):
S'il possède un tatouage, ou autre signe distinctif, signalez le:

- Son Histoire -

De quel royaume est-il originaire ?:
Histoire:
Sa Famille (facultatif):

- Son Elément -

Elément Naturel: l'Eau
Niveau de Maîtrise: La Maîtrise

- RP -

• A mon arrivée au port d'Oliville, j'avais immédiatement repéré un petit bout de plage, à l'est de la ville. Je m'étais aussitôt empressée d'y aller, les cheveux au vent, Roucarnage planant quelques mètres au dessus de ma tête. L'endroit était calme et paisible, je ne craignais pas d'être dérangée. Cependant, le coeur n'y était plus, la tristesse avait quelque peu envahi mon être. En venant jusqu'à Oliville, j'avais espéré me reposer, prendre un peu de temps pour moi, profiter tout simplement de ces vacances bien méritées; mais au lieu de cela, je me rongeais les sens et le coeur, nostalgique. Les retrouvailles forcées avec Léo m'avaient comme abattu et loin de moi l'envie de lui en vouloir, et pourtant, j'étais profondément blessée, attristée par un tel comportement. De plus, à part moi, personne n'était au courant de sa réapparition, autrement dit, j'avais comme un léger - pour ne pas dire énorme - fardeau à porter. Il voulait rester dans l'ombre et ne rien dire, préférant l'errance et la solitude à la lumière, la vérité. Allais-je le revoir un jour ? Seul le destin me le dirait .. J'avais libéré Musteflott de sa pokéball afin qu'il puisse profiter du grand air en compagnie de Roucarnage, les deux s'entendaient bien et étaient très complices. Mon pokémon eau plongea dans la mer sous les regards amusés de roucarnage, tous deux, libres comme l'air.

• J'inspirais profondément et m'abandonnais alors dans ce lieu enclin à la contemplation. L’astre d’or, messager du printemps et de la fertilité, apparaissait haut dans le ciel. Ses rayons lumineux pénétrèrent la surface océanique avec une telle intensité, que des milliers de bulles multicolores vinrent tournoyer au cœur de l’eau. Je me laissais tomber en arrière, appréciant les douces caresses du sable chaud sur les quelques parcelles de ma peau nue. Les bras et les jambes en étoile, le regard tourné vers l’éternel manteau azuré; mon cœur, lui, semblait ailleurs, perdu dans une autre dimension, comme prisonnier de son propre monde. Les palpitations se firent plus rapides, voire violentes, l’angoisse, petit à petit, prenait place. Des larmes vinrent noyer mes pupilles et coulèrent le long de mes joues, pour finir au sein de la surface granuleuse. Je devais me reprendre et effacer ces larmes, me laisser envahir par mes émotions n’était pas dans mes habitudes et je ne voulais pas que cela change. J’inspirais profondément et expirais en silence, me délectant de l’oxygène pure, ma respiration redevint normale, comme apaisée. Une douce brise marine s’était levée, délivrant de multiples parfums savoureux, aux arômes les plus secrets. Savoir apprécier ce qui nous entoure ne semblait pas être chose aisée et pourtant, s’abandonner à la nature ne demandait pas un quelconque effort, sauf peut être celui d’ouvrir son âme. J’ouvris à nouveau les yeux, un léger sourire aux lèvres, je me sentais déjà beaucoup mieux. Roucarnage et Musteflott avançaient dans ma direction et je compris aussitôt qu’ils avaient tous les deux faim. Je pris mon sac à la volée et en ressortis de la nourriture pokémon, l’une était pour Roucarnage, l’autre pour Musteflott. Roucarnage attrapa à l’aide de son bec une pomme et me la donna. Mes deux pokémon regardèrent à l’opposé, quelqu’un semblait venir de ce côté-là.

• Une jeune femme approchait. De longs cheveux châtains, des yeux couleur de nuit, une silhouette élancée et raffinée, sa présence m’intrigua. Son visage me disait quelque chose, elle ne me laissait en rien indifférente mais pleinement dans le doute et l’ignorance. *Allez Hannah, réfléchis un peu, son nom va surement te revenir.* Je faisais mine de chercher quelque chose dans mon sac, quand son prénom me titilla l’esprit. Melody .. C’était comme ca qu’elle s’appelait. Quoi de plus normal que de connaître l’identité des autres champions d’arène n’Est-ce pas ? Quant à moi, il est plus difficile de m’identifier, mon statut de championne d’arène est resté secret pendant des années et continue de l’être d’ailleurs, une chose qui allait surement changer à présent. Je ne savais pas si elle avait remarqué une quelconque présence, mais mes deux pokémon allaient guère rester invisibles à ses yeux. Roucarnage lança un cri amical et Musteflott en fit de même. J’échangeai un regard avec la demoiselle, comme pour l’inviter à me rejoindre, libre à elle de venir jusqu’à moi. Cependant, il fallait bien que l’un de mes Pokémon fasse le guignol. Musteflott s'avança vers elle et l'observa.

¤~ Musteflott, viens ici, ce n'est pas le moment de jouer !


 

Présentation d'Aiko [UC °°]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Préface :: Présentations :: Présentations en cours-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit